Support & Téléchargements

Quisque actraqum nunc no dolor sit ametaugue dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consyect etur adipiscing elit.

s f

Pour nous trouver
198 West 21th Street, Suite 721
10 Parc Club du Millénaire 1025, avenue Henri Becquerel
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Suivez-nous

Bobby est né et il est déjà super connecté 👉

Oui ... Les réunions sont l'un des pires rituels d'affaires. Sans aucun doute.

À l'heure actuelle, pratiquement toutes les organisations du monde dépendent des réunions comme élément fondamental de leurs activités. Des réunions de niveau indéniable sont organisées pour discuter et définir la direction de l'organisation ; des réunions de niveau inférieur sont utilisées pour désigner le travail et diffuser les données ; différentes réunions intermédiaires tentent de combler les trous.

Quel que soit l'endroit où vous travaillez ou la personne pour laquelle vous travaillez, les réunions représentent une part importante du travail. Il n'y a qu'un seul problème : Les réunions sont terribles pour les affaires.

Cela ne signifie pas que chaque réunion organisée à un moment donné a été un exercice futile. Vous pouvez presque certainement considérer qu'une seule réunion à laquelle vous avez participé s'est terminée de manière positive et utile. Quoi qu'il en soit, la plupart des réunions sont des cérémonies gênantes et inutiles qui nuisent à la préoccupation première de votre organisation. Essayez de ne pas me faire confiance ?

Les réunions sont des interruptions

Supposons que vous ayez réservé une réunion pour 10 heures du matin et que l'un de vos employés soit en train de traiter un problème épineux vers 9 h 45. Peut-être qu'au lieu de faire toute la différence dans son raisonnement et de résoudre le problème petit à petit, ce spécialiste est contraint de rompre son raisonnement pour se rendre à un rassemblement sans importance.

Quelques spécialistes peuvent s'y attendre et refuser de s'occuper de quoi que ce soit avant le rassemblement, sachant que leur travail pourrait être perturbé. Cela entraîne une perte extrême de l'efficacité attendue.

Réunions sur le thème de l'errance

Quelle que soit la taille de la réunion ou la prudence avec laquelle vous avez organisé le plan, il est certain que votre réunion finira par s'écarter du sujet. Et quand c'est le cas, toute la capacité a été perdue. La réunion "idéale" est celle qui reste totalement sur le thème pendant toute la durée de la réunion.

Mais oui, les réunions " idéales " n'existent pas.

Les réunions ont des individus sans intérêt

C'est l'une des caractéristiques les plus terribles des réunions, et c'est presque inévitable. Elles sont en général planifiées avec peu de respect pour l'heure des personnes qui y participent. Le responsable de l'organisation, généralement le chef, lance souvent des personnes dans le programme, même s'il y a peu de chances qu'elles soient concernées par le sujet ou qu'elles aient quelque chose d'important à apporter.

Cela augmente le nombre d'individus qui participent, ce qui est parfois considéré comme une bonne chose - plus de personnalités implique plus de libertés pour s'occuper de la question centrale - mais c'est plutôt nuisible. Outre le fait qu'elle attire plus de représentants du travail, elle brouille la concentration et offre plus de libertés d'interruption.

Les réunions augmentent le temps passé

Au moment où vous planifiez une réunion d'une heure, il ne semble pas y avoir de quoi plaisanter. Il ne s'agit que de 60 minutes, et même si ce n'est pas totalement utile, vous venez de perdre une heure de temps.

Il est choquant de constater que cette attitude ne reflète pas toute la réalité. Les réunions réservent du temps à tout le monde. Supposons que vous ayez sept membres dans une réunion qui s'éternise. Par la décision de la confrérie, l'organisation a perdu sept heures de temps. En admettant qu'il s'agisse d'une réunion hebdomadaire, vous pouvez multiplier ce chiffre par 52.

Vous consommez plus de 360 heures de temps d'organisation chaque année, essentiellement en organisant cette conférence.

Les réunions ne sont pas un travail

Cet attribut négatif des réunions renforce tous les autres, et c'est le principal à prendre en compte lorsque l'on réfléchit à l'importance réelle des réunions pour l'utilité de votre organisation.

Alors que de nombreuses personnes pensent que les réunions sont du " travail ", ce n'est pas le cas. Le fait qu'elles se déroulent dans un bureau avec des individus n'implique pas que quelque chose se termine réellement. La plupart des réunions sont consacrées à discuter du travail, et si vous discutez du travail, vous ne traitez pas vraiment de quoi que ce soit. Le fait d'envisager de s'attaquer à un problème ne permet pas de le résoudre. Parfois, cela peut expliquer le problème, mais en règle générale, cela ne fait que l'enchevêtrer ou ne fait rien du tout, renvoyant tout le monde au point de départ lorsque la réunion est terminée.

Le coût en temps des réunions

Comme l'indique un nouvel exposé des conférenciers TED David Grady et Jason Fried, il y a plusieurs milliards de réunions en permanence, et les chefs y consacrent 40 à 50 % de leur temps de travail complet. Étant donné que 34 % de toutes les réunions se terminent par un temps d'inaction, cela signifie que les chefs qui consacrent 23 heures de travail par semaine à des réunions en gaspillent environ huit, soit presque une journée entière de travail par semaine. Cette perte d'utilité est évaluée à près de 37 milliards de dollars par an rien qu'aux États-Unis.

Que vous examiniez les réunions du point de vue de leur utilité, de leurs avantages ou de leur impact sur la détermination des travailleurs, il est clair qu'elles constituent un gaspillage de correspondance et d'efforts coordonnés. En supposant que vous ayez besoin de vaincre cette obstruction de l'entreprise, l'arrangement est simple : Libérez-vous des réunions de bout en bout. Faites-en l'essai pendant un demi-mois et constatez la quantité de travail réel qui en résulte. Vous pouvez généralement revenir à l'ancienne méthode pour faire avancer les choses.

Si vous ne pouvez pas supporter la perspective d'annuler des réunions à tout bout de champ, essayez de mettre à jour votre cadre de réunion. Réunissez-vous pendant moins de temps, avec moins d'individus, et en mettant l'accent sur la réalisation d'un objectif.

Poster un commentaire

Support & Downloads

Quisque actraqum nunc no dolor sit ametaugue dolor. Lorem ipsum dolor sit amet, consyect etur adipiscing elit.

s f

Contact Info
198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us

Bobby is born and he’s already super connected   👉

Yeah … Meetings Are One of the Worst Business Rituals. Definitely.

Pretty much every organization in the world at present depends on meetings as a fundamental part of its business. Undeniable level meetings are held to talk about and set a heading for the organization; low-level meetings are utilized to designate work and spread data; different meetings in the middle of attempt to fill in the holes.

Regardless of where you work or who you work for, meetings are a significant piece of the work. There’s only one issue: Meetings are terrible for business.

This shouldn’t imply that that each gathering at any point held has been an exercise in futility. You can almost certainly consider somewhere around one you’ve gone to that arrived at a positive and useful end. In any case, most meetings are troublesome, pointless ceremonies that hurt your organization’s primary concern. Try not to trust me?

Meetings are interruptions

Suppose you’ve booked a gathering for 10 a.m., and one of your laborers is handling a mind boggling issue around 9:45. Maybe than making all the difference for that line of reasoning and working through the issue one small step at a time, that specialist is compelled to break their line of thinking to go to an inconsequential gathering.

A few specialists may expect this and essentially decline to deal with anything at all before the gathering, realizing their work may be intruded. This causes an extreme drain of expected efficiency.

Meetings stray theme

Regardless of how enormous or how little the gathering size or how cautiously you’ve arranged the plan, your gathering is without a doubt to ultimately stray subject. Also, when it does, the whole capacity’s been lost. The « ideal » meeting is one that stays on theme totally during the whole course of the meeting.

But yes, « ideal » meetings don’t exist.

Meetings have pointless individuals

This is one of the most noticeably terrible characteristics of meetings, and it’s almost inevitable. They’re by and large planned with little respect for the hour of individuals going to them. The scheduler, generally the chief, will frequently toss individuals onto the program regardless of whether there’s just a little possibility that the point is pertinent to them or that they’ll have something significant to contribute.

This swells the quantity of individuals joining in, which is some of the time considered something to be thankful for – more personalities implies more freedoms to take care of the central issue – however it’s quite harming. In addition to the fact that it draws more representatives from work, it additionally jumbles the concentration and presents more freedoms for interruption.

Meetings increase time spent

At the point when you plan a one-hour meeting, it doesn’t appear to be nothing to joke about. It’s just 60 minutes, so regardless of whether it isn’t totally useful, you’ve just lost one hour of time.

Shockingly, this attitude doesn’t show the entire picture. Meetings set aside time from everyone joining in. Let’s assume you have seven members in a drawn out gathering. By the confab’s decision, the organization has lost seven hours of time. Accepting that it’s a week after week meeting, you can duplicate that by 52.

You’re burning through over 360 hours of organization time each year essentially by assembling that conference.

Meetings aren’t work

This negative attribute of meetings enhances all the others, and it’s the main one to get while thinking about the genuine significance of meetings to your organization’s usefulness.

While many individuals believe meetings to be « work, » they aren’t. Since they occur in an office with individuals doesn’t imply that anything really finishes. Most meetings are spent discussing work, and in case you’re discussing work, you’re not really dealing with anything. Looking at tackling an issue doesn’t take care of the issue. At times it may explain the issue, however as a rule, it will just entangle it or do nothing by any means, returning everybody at the starting point when the gathering is finished.

The time cost of meetings

As indicated by a new talk by TED speakers David Grady and Jason Fried, there are multiple billion meetings consistently, with chiefs burning through 40 to 50 percent of their complete working hours in meetings. With just about 34% of all meetings winding up as sat around idly, that implies chiefs who go through 23 hours of work each week in meetings are level out squandering just about eight of those hours – almost an entire day of work each week. That misfortune in usefulness is assessed to squander almost $37 billion consistently in the U.S. alone.

Regardless of whether you check out meetings as far as their usefulness, benefit or impacts on worker resolve, they’re plainly a wasteful arrangement of correspondence and coordinated effort. Assuming you need to conquer this corporate obstruction, the arrangement is straightforward: Get freed of meetings through and through. Give it a shot for half a month and perceive the amount more real work finishes. You can generally return to the old method of getting things done.

If you can’t stand the prospect of annulling meetings out and out, attempt to update your gathering framework. Meet for less time, with less individuals, and with a lot more noteworthy spotlight on achieving something.

Post a Comment